Petit Mousse souffrait de la maladie de Crovengrack (du nom du célèbre médecin ukraino-colombien spécialisé dans les maladies de petites marionnettes que vous aurez reconnu bien sûr). Le principal symptôme de cette maladie était la protubérance excroissante sur le dessus de l'élément cranien avec une mauvaise tenue de la pilosité cranienne (les cheveux quoi). Il s'est donc fait opérer mardi dernier, dont voici une photo de l'opération (âmes sensibles s'abstenir) : |
De photos appart |
Petit Mousse a mis quelques jours pour s'en remettre, mais il est aujourd'hui complètement guerri. Vous pouvez apprécier la dextérité du chirurgien :
De Loisirs Créatifs |
3 commentaires:
Je dis Bravo au chirurgien ... parce que ce n'était pas gagné d'avance !!
En fait ... sa touffe avait tendance à s'envoler avec les coups de vent ... pas très chic pour un marin d'eau douce ...
Le voilà tout neuf !!
Merci Dr. Crovengrack !!!
Je viens également féliciter le Dr Crovengrack pour son talent et avoir sauvé notre mascotte!
Dis, il peut peut être profité d'un petit voyage en Australie. Lui, il n'a ni crédits, ni à mettre de côté pendant des années pour pouvoir s'offrire un petit voyage à l'autre bout du monde. Est ce que son propriétaire pourrait généreusement me l'envoyer par colis. Je prévois d'aller à Sydney, le desert australien, le Nord de l'Australie et Cairns avec la Grand Barrière de Corail à partir de mi mai. Il pourrait voyager avec moi?
Tenez moi au courant
Bisous
Mely la coquine (je signe sous le nom d'Anonyme sur ce site)
Ca marche!! Surveilles ta boîte aux lettres. Mais envoies-moi d'abord l'adresse pour être sure que j'envoie bien là où il faut.
Bisous
Enregistrer un commentaire